TÉMÁK, Kategóriák

  • Nincs kategória

Előző havi témák

Modele tableau perte de poids

811
HOZZÁSZÓLÁS:

Ce modèle de Tracker perte de poids vous permet de créer et de personnaliser votre propre graphique de perte de poids. Graphiquement votre poids au fil du temps. Comparez à des lignes cibles de 1 lb/SEM et 2 lb/SEM. Le poids de votre objectif est surligné. Les lignes représentant la gamme IMC «normale» sont également affichées sur le graphique. Comprend deux feuilles de calcul: 1 pour le poids en livres et 1 pour le poids en kilogrammes. Il est important de surveiller votre pourcentage de graisse corporelle, et pas seulement se concentrer sur la quantité de poids que vous perdez. Perte de poids peut résulter de nombreuses raisons, perte d`eau, dégradation musculaire, et vous voulez être sûr que vous gagnez des muscles et de perdre des graisses corporelles. La perte de poids ne doit pas provenir de la faim.

Au lieu de cela, il est préférable de manger quelque chose de sain à intervalles rapides. Avant de vous sentir affamé pour votre déjeuner, offrez-vous un fruit frais comme une pomme ou une orange. Continuez à mélanger vos fruits pendant la semaine afin que vous ayez tous les minéraux et les vitamines pendant la semaine. Le graphique de perte de poids imprimable vous permet de graphique manuellement votre poids sur une période de 9 semaines. Le quadrillage dans le graphique est en 1 livre et 1 jour divisions, pour le rendre facile à marquer rapidement votre poids sur le graphique. Écrivez votre poids actuel dans le champ «poids de départ» et dans la ligne jour = 0 dans le journal sous le graphique. Vous devrez également écrire votre poids actuel sur la ligne à côté de la valeur (+ 0) sur l`axe vertical, et les poids correspondants pour (+ 5), (-5), (-10), etc. Suivez votre progression de perte de poids avec notre tableau de perte de poids gratuit ou le journal de perte de poids. Les graphiques de perte de poids imprimables incluent des lignes de tendance pour perdre 1 et 2 livres par semaine, ce qui rend facile de définir votre objectif de remise en forme et de jauge où vous êtes à tout moment. Nos journaux de perte de poids imprimables vous aideront à suivre votre poids, votre temps d`exercice, l`apport calorique, et d`autres mesures. Vous pouvez également vous référer à notre tableau de pondération idéal et à notre tableau d`IMC pour obtenir des informations connexes.

Astuce: ces journaux fonctionnent très bien en combinaison avec les diagrammes de progression de remise en forme disponibles dans la Galerie de modèles Microsoft Office (voir les liens en bas de cette page). Selon l`étude ci-dessus, les gens qui ont été instruits à manger plus lentement fini par manger 67 moins de calories pendant un repas. Ils ont également apprécié leur repas plus. Vous pourrez prendre une tasse de thé ou de café ainsi que des collations saines. Cependant, assurez-vous d`éviter les sodas et les boissons sucrées qui peuvent sembler tentantes à ce jour. La cannelle et le miel sont à la fois savoureux et nutritifs, mais peuvent-ils vous aider à perdre du poids? Découvrez ce que la recherche dit sur la cannelle et le miel pour… Source: Andrade AM, et coll.

811
HOZZÁSZÓLÁS:
loading...

Hozzászólások |

Összesen eddig
0
<strong>Válogatott</strong> készítmények a gyomor + a bélrendszer problémái esetén!
Válogatott készítmények a gyomor + a bélrendszer problémái esetén!
<strong>Válogatott</strong> készítmények a gyomor + a bélrendszer problémái esetén!

Friss HOZZÁSZÓLÁSOK

0

    TÉMÁK, Kategóriák

    • Nincs kategória

    Előző havi témák

    Kapcsolódók |

    Hasonló cikkek, témák
    Miért jó ha regisztrál?

    Első kézből értesülhet új terápiákról gyógymódokról!

    Első kézből értesülhet akciós vásárlási ajánlatokról!

    Login



    Elfelejtette jelszavát?
    Regisztráció! [ bezár ]
    Miért jó ha regisztrál?

    Első kézből értesülhet új terápiákról gyógymódokról!

    Első kézből értesülhet akciós vásárlási ajánlatokról!

    Felhasználó létrehozása!



    Már regisztrált? Jelentkezzen be! [ bezár ]

    Elfelejtette jelszavát?


    [ bezár ]